Rechercher
  • Isabelle Kibassa Maliba

Proclamations à l'IPFC




À force de courage et de ténacité, nos diplômés ont osé reprendre le chemin de la formation et de la réorientation pour certains.


Je les félicite chaleureusement pour leur sens des responsabilités et leur enthousiasme à emprunter ce chemin qui requiert de la rigueur, de l’investissement familial.


Mener à bien la reprise d’études ou de formations est un travail d’équipe car il mobilise toute la famille et une très grande partie de son énergie et de son temps.


Aujourd’hui, c’est leur victoire et aussi celle de leurs professeurs et de leur entourage. Grâce à leur soutien, à leurs encouragements, ils ont pu transformer l’essai en retour gagnant.


Se réorienter, oser la formation continue, reprendre des études n’est pas chose aisée avec le quotidien et son lot de devoirs. Chers étudiants, soyez fiers d’avoir remporté ce pari.


Cette force de caractère dont ils ont fait preuve aura bien plus de valeur dans la vie d’Homme (au sens large) ou professionnelle qu’un diplôme.


Je tiens à féliciter le corps enseignant et la Direction.


Grâce à leur accompagnement efficace, ils ont stimulé nos futurs diplômés à décrocher leurs mistrals gagnants… et 1 de plus je dirais.


Je les remercie chaleureusement pour leur engagement au quotidien et leur professionnalisme.


Chers étudiants, chers diplômés, vous pouvez être fiers de vous, vos proches peuvent être fiers de vous, vos professeurs sont fiers de vous et surtout soyez fiers de vous. Vous avez amplement mérité cette réussite.


Je vous souhaite bonne continuité et plein de succès dans vos vies et celles de vos familles. Félicitation à tous !



3 vues

©2019 by Isabelle Kibassa-Maliba. Proudly created with Wix.com