Rechercher
  • Isabelle Kibassa Maliba

Nouveau festival proche de la nature!

Le Bois des Rêves qui est un peu le théâtre de l’imaginaire et de la découverte. Ici se racontent des histoires, se nouent des rencontres,…Ici tout est propice au voyage…


Pendant 18 ans, nous avons eu plaisir, avec les équipes organisatrices de vous faire voyager au cœur de notre festivité d’Halloween…


Pourtant, l’envie de se renouveler s’est fait ressentir avec un regard sur les enjeux de société qui sonnent à nos portes.


Notre ambition était de vous proposer un événement qui inclut le vivant, la préservation de notre environnement, qui explore de nouvelles formes d’art tout en intégrant les habitants et les associations sociales et culturelles.


Nos équipes se sont réunies, ont abattu un travail colossal pour accoucher d’un projet innovant, original et qualitatif : le « Festival Ô Bois des Rêves », une joyeuse fête de la biodiversité et de ses créatures artistiques.


Ô Bois des rêves, on apercevra une licorne…

Ô Bois des Rêves, on écoutera des cyclophones…

Ô Bois des Rêves, on se baladera au fil de l’eau…Sève de notre Domaine qui a guidé le choix du nom de ce festival.


Il était tout naturel pour nous de soutenir cette activité car elle s’inscrit dans les valeurs chères au Brabant wallon comme la préservation de la biodiversité ou l’inclusion sociale.

Assurément, le Domaine du Bois des Rêves contribue à hauteur de 35 000 € sur l’enveloppe budgétaire estimée à 58 000 €. A cela s’ajoute, la mobilisation de 66 de nos agents et je tiens à les remercier vivement pour leur dynamisme.


L’accès à la Culture pour tous, l’un des piliers de notre territoire, nous a conforté à préserver la gratuité de ce festival pour faciliter la participation de toutes les familles à la fête.


Je réitère mes remerciements et mes félicitations à toutes les équipes qui ont travaillé d’arrache-pied à la naissance de notre festival Ô Bois des Rêves.


Bon amusement à tous !


Festival "Ô Bois des Rêves"

Le dimanche 29 septembre

Bois des Rêves - Ottignies




20 vues

©2019 by Isabelle Kibassa-Maliba. Proudly created with Wix.com